Accueil Toute l'info Espace multimédia |  L'Équidienne, l'émission...
Julie et un guichetier à l'hippodrome de Deauville Clairefontaine le 25 octobre 2019.
 

L'Équidienne, l'émission quotidienne des Équidays - Le replay

À l'occasion des Équidays 2019, un rendez-vous vidéo quotidien était proposé sur equidays.fr et sur les réseaux sociaux du Département du Calvados. Julie, l'animatrice de "l'Équidienne", proposait de nous faire découvrir un lieu, un événement, voire un sport, en lien avec le cheval. Pari tenu avec ces cinq épisodes à (re)découvrir.

lundi 04 novembre 2019
Partager cet article :

L'Équidienne n°1 - Portes ouvertes à la Cour Anteol

Dans ce premier numéro, Julie nous emmène à la Cour Anteol à Saint-Pierre-La-Vieille, seul centre équestre dans le Calvados à être labellisé "Equi Handi Club" par la fédération française d'équitation :

 

L’Équidienne n°2 - Le Village Équidays à Lisieux et la grande parade

Pour ce deuxième numéro, Julie nous emmène à Lisieux au Village Équidays et à la première grande parade de la compagnie Korbo le jeudi 24 octobre 2019 :

 

L'Équidienne n°3 : l'hippodrome de Clairefontaine à Deauville

Dans cet épisode, Julie nous emmène à l'hippodrome de Clairefontaine à Deauville. A-t-elle misé sur le bon cheval ? Gagne-t-elle quelque chose ? Vous le saurez en visionnant ce troisième numéro de l'Équidienne :

 

L’Équidienne n°4 : Journée spéciale attelage à Lisieux

Dans ce quatrième numéro de l'Équidienne, Julie nous emmène à l'hippodrome de Lisieux pour une journée spéciale attelage, avec Maxime Maricourt, champion de France d'attelage sportif, et Bruno Guiard, éleveur d'ânes normands :

 

L’Équidienne n°5 - Initiation au horse-ball au Pôle International du Cheval Longines-Deauville

Dans ce cinquième et dernier numéro de l'Équidienne, Julie nous emmène à Saint-Arnoult pour s'initier au horse-ball. Parviendra-t-elle à tenir sur son cheval ? :

© Département du Calvados / Studios Numériques
 

Tags :
Partager cet article :
<script>