Accueil Toute l'info Espace presse |  Hommage de Jean-Léonce...
Communiqué de presse

Hommage de Jean-Léonce Dupont à monsieur Joseph Conesa

"J’ai appris avec tristesse la disparition de Joseph Conesa, ancien maire de Manvieux et vice-président de Bayeux Intercom de 2008 à 2014.

mercredi 03 mars 2021
Partager cet article :

Cet homme attachant était sensible à la cause des petites communes dont il s’était d’ailleurs fait le porte-voix au sein de notre intercommunalité. Il n’a jamais ménagé ni son temps, ni sa peine pour offrir le meilleur à sa commune et son patrimoine, notamment à travers l’importante restauration de l’église.

Il a aussi toujours su par sa bienveillance naturelle, son écoute attentive se mettre au service des autres et peut-être plus particulièrement dans son domaine de prédilection : les ressources humaines.

Son expérience passée dans le privé, son sens du dialogue et du compromis lui auront également permis d’engager et de faire progresser, dans ce domaine, de nombreuses actions positives à destination du personnel intercommunal.

Passionné par la chose publique, Joseph Conesa a toujours eu le souci de bien faire et de donner le meilleur pour son territoire. Son souvenir d’homme de terrain et de convictions restera intact dans notre mémoire collective locale.

Je présente à sa famille, ses proches, ses anciens collègues élus mes très sincères condoléances."

Partager cet article :
? contactez-nous