Accueil Toute l'info Espace presse |  Création d’une aire...
Création d’une aire de covoiturage à Saint-Ouen-des-Besaces/©Département du Calvados

Création d’une aire de covoiturage à Saint-Ouen-des-Besaces

Le Département du Calvados va aménager une aire de covoiturage à Saint-Ouen-des-Besaces, sur la RD 53, au niveau de l’échangeur avec l’A 84. Ces travaux démarreront lundi 26 octobre pour une durée d’un mois.

vendredi 16 octobre 2020
Partager cet article :

Au vu du nombre important de véhicules qui stationnent sauvagement chaque jour de la semaine au nord et sud de l’échangeur RD 53/A 84, le Département du Calvados a décidé de créer une aire de covoiturage de 20 places, afin de sécuriser les lieux.

Celle-ci sera aménagée au sud de l’autoroute A 84, au niveau du giratoire entre la RD 53/RD 292/A 84 sur la commune nouvelle de Souleuvre-en-Bocage. Les travaux vont consister à terrasser les 650 m² de terre puis à revêtir la zone en bicouche.

Il est à noter que le chantier va légèrement empiéter sur les voies de circulation du giratoire. Par conséquent, la plus grande prudence est demandée aux véhicules.

Le Département du Calvados, maître d’ouvrage et financeur du chantier, a confié les travaux à l’entreprise SARL BRIONNE pour un montant de 25 000 €.

Partager cet article :