Le Palestinien Saber al-Ashkar, 29 ans, lance des pierres durant des affrontements contre les forces israéliennes, le long de la frontière de la bande de Gaza à l’Est de la ville de Gaza, le 11 mars 2018. Les Palestiniens manifestent pour le droit au retour dans leur terre d’origine, désormais considérée comme territoire israélien. Prix du jury 2018 au Prix Bayeux Calvados-Normandie. / © AFP Photo / Mahmud Hams

Suivez en direct et en vidéo la soirée de remise des récompenses du Prix Bayeux Calvados-Normandie 2019

Rendez-vous samedi 12 octobre à partir de 18 h 30 pour suivre la cérémonie de remise des récompenses de la 26e édition du Prix Bayeux Calvados-Normandie des correspondants de guerre.

vendredi 11 octobre 2019
Partager cette actualité :

Le Département du Calvados, partenaire historique de l’événement, s’est associé une nouvelle fois aux côtés de la ville de Bayeux pour l’organisation et vous propose de suivre samedi 12 octobre dès 18 h 30 la soirée de remise des prix, en direct et en vidéo sur le site du Prix Bayeux Calvados-Normandie ou ici :

 

Suivez également la soirée sur les réseaux sociaux :

Tags :
Partager cette actualité :
Le site du Prix Bayeux Calvados-Normandie

Image d'en-tête : Prix du jury 2018 au Prix Bayeux Calvados-Normandie. / © AFP Photo / Mahmud Hams

Légende : Le Palestinien Saber al-Ashkar, 29 ans, lance des pierres durant des affrontements contre les forces israéliennes, le long de la frontière de la bande de Gaza à l’Est de la ville de Gaza, le 11 mars 2018. Les Palestiniens manifestent pour le droit au retour dans leur terre d’origine, désormais considérée comme territoire israélien.

<script>