Accueil Toute l'info Actualités |  Lancement d'un appel...
Carré bleu

Lancement d'un appel à projets pour la création de deux services expérimentaux pour l’accueil et l’hébergement de chacun 20 à 50 Mineurs non accompagnés (MNA)

Du 16 novembre au 16 décembre 2022, le Département du Calvados lance un appel à projets afin de créer deux services expérimentaux pour l’accueil et l’hébergement de chacun 20 à 50 Mineurs non accompagnés (MNA) confiés au titre de l’aide sociale à l’enfance et jeunes majeurs.

mercredi 16 novembre 2022

Le Département du Calvados souhaite créer jusqu’à 100 places d’accueil et d’hébergement de jeunes reconnus mineurs non accompagnés et jeunes majeurs. Pour ce faire, le Département lance un appel à projets constitué de deux lots géographiques, répartis selon un axe divisant la ville de Caen et le Calvados du nord au sud, et nommés « Caen Ouest » et « Caen Est ».

 Date limite de réception des projets par le Département via la plateforme départementale Marchés sécurisés : vendredi 16 décembre 2022 à 12 h.

Téléchargement

Pour aller plus loin :

À lire également

Enfance & Famille

Aide sociale à l'enfance


L’aide sociale à l’enfance est une des missions fortes du Département qui a pour objectif d’assurer la prévention et la protection de l’enfance ainsi que le maintien de la cohésion de la famille par l’engagement d’aides éducatives à domicile, l’inter...