Les Équidays : extrait de l'affiche de l'événement

Équidays : cinq jours pour fêter le cheval dans le Calvados

Jusqu'au dimanche 27 octobre 2019, le Département du Calvados vous invite à la grande fête du cheval sur tout le territoire. À Caen, Lisieux, Falaise, Vire et Bayeux pour le Village Équidays et la grande parade, mais également dans les haras, les hippodromes, les centres équestres, etc. Cinq jours pour explorer, apprendre, vibrer, s’amuser et rêver. Courses, spectacles équestres, randonnées, ventes, visites de haras… Le programme vous propose plus d'une soixantaine de rendez-vous pour tous les publics.

mercredi 23 octobre 2019
Partager cette actualité :

La nouveauté de cette année 2019, c’est le village itinérant qui passe par Caen, Lisieux, Vire, Falaise et Bayeux, avec à l’issue de la journée, la grande parade qui déambule dans chacune de ces villes, à l’exception de Caen. En effet, en ouverture des Équidays 2019, mercredi 23 octobre, la capitale normande accueille au château de Caen, au cœur du village, un événement surprise à découvrir dès 15 heures et à redécouvrir à la nuit tombée, à 19 heures, jusqu’au dimanche 27 octobre...

Bande-annonce :

Programme

Au-delà des animations dans les cinq villes hôtes (Bayeux, Caen, Falaise, Lisieux et Vire), les Équidays, c'est aussi plus de 60 rendez-vous sur tout le territoire. Toute la programmation est disponible sur le site dédié aux Équidays, via une carte interactive.

Capture écran programme Équidays
Capture écran de la carte des événements Équidays 2019 sur le site equidays.fr

... Et suivez les Équidays en ligne !

Tous les jours, retrouvez sur le site des Équidays des actus et une vidéo quotidienne sur un des événements de la programmation. Mercredi, suivez en vidéo live sur la page Facebook du Département du Calvados les animations aux Village Équidays de Caen et l'événement surprise.

Et toute la semaine, rendez-vous sur Twitter, Instagram et Facebook.

#EquidaysCalvados

Tags :
Partager cette actualité :
<script>