Accueil Toute l'info Actualités |  Déviation de Bellengreville-Vi...
plan-deviation-bellengreville-vimont-1140.png

Déviation de Bellengreville-Vimont : participez à deux enquêtes publiques

Sous maîtrise d’ouvrage du Département du Calvados, le projet routier de la déviation de Bellengreville-Vimont a été déclaré d’utilité publique le 11 février 2013. Ce projet a pour objectif de contourner les bourgs de Bellengreville et de Vimont, ainsi que de relier la RD613 à la RD40. Deux enquêtes publiques distinctes sont nécessaires à la poursuite du projet routier et de réaménagement parcellaire.

mercredi 10 octobre 2018
Partager cette actualité :

Le projet de déviation de Bellengreville-Vimont impacte les propriétés agricoles. La commission d’aménagement foncier a donc décidé le 12 octobre 2017 de réaliser une procédure d’aménagement foncier sur un périmètre de 842 ha environ.

L’enquête parcellaire

Elle a pour objectif de définir précisément les emprises du projet routier sur les propriétés, et d’identifier les propriétaires concernés. Cette enquête se déroulera du mercredi 10 octobre 2018 au vendredi 26 octobre 2018.

Pour en savoir plus sur cette enquête et découvrir les modalités de participation, rendez-vous sur la page dédiée.

La consultation classement des terres relative à la procédure d’aménagement foncier

Cette consultation a pour objectif de classer selon une valeur de productivité les terrains du périmètre d’aménagement foncier. Cette consultation se déroulera du lundi 29 octobre au mardi 27 novembre inclus.

Pour en savoir plus sur cette enquête et découvrir les modalités de participation, rendez-vous sur la page dédiée.

Téléchargement

Tags :
Partager cette actualité :
<script>