Accueil Toute l'info Actualités |  Festival Beauregard...
Bandeau 3e édition du tremplin John's session du festival Beauregard

Festival Beauregard : lancement de la 3e John's session

La John's session, tremplin du festival Beauregard destiné aux groupes normands en voie de professionnalisation est lancée. Qui pour succéder au groupe havrais N U I T et aux caennais d’AeroBrasil ? Qui pour faire partie de la programmation de la 10e édition de Beauregard ? Résultats de la préselection le 15 décembre 2017.

vendredi 17 novembre 2017
Partager cette actualité :

Trois ou quatre groupes ou artistes vont être présélectionnés sur écoute par un jury de professionnels. La deuxième étape se déroulera en live sur la scène du BBC le 25 janvier 2018 en public et devant ce même jury. Le gagnant du tremplin se produira sur l’une des deux scènes principales de l’édition 2018 du festival Beauregard.

  • Qui peut y participer ? Tous les groupes normands qui n’ont jamais joué au festival Beauregard et dont la moitié au moins des membres réside en Normandie.
  • Comment ça marche ? Inscriptions sur www.festivalbeauregard.com ou www.blenzik.com du 17 novembre au 11 décembre 2017. Dépôt de deux titres originaux, pas de reprises. Résultat de la présélection le 15 décembre 2017.
  • Qui vote ? Un jury national de professionnels des musiques actuelles mais aussi le public à la fois sur la plateforme Blenzik et lors du concert au BBC. Le vote du public sera comptabilisé lors de ces deux étapes comme une voix.

Toutes les infos sont à découvrir sur www.festivalbeauregard.com

Tags :
Partager cette actualité :
<script>