Accueil Toute l'info Actualités |  Avec Allô Ma Parole,...
Festival Ma Parole 2022 visuel 1140x450

Avec Allô Ma Parole, écoutez des histoires au bout du fil !

Cette semaine démarre la 14e édition du festival Ma Parole. L'année dernière, le Département du Calvados proposait des rendez-vous "Allô Ma Parole" au téléphone afin de s'adapter au contexte sanitaire. Cette année, cette proposition est renouvelée et vient compléter la programmation de spectacles en salle. Inscrivez-vous dès maintenant pour en profiter !

vendredi 03 juin 2022

Découvrez les artistes au bout du fil

Six conteuses et conteurs proposent leur spectacle au bout du fil pour les amoureux de la langue et de l’art du récit. Pour en bénéficier, inscrivez-vous ! Vous recevrez ensuite un numéro de téléphone à composer à l’heure du spectacle et un code secret pour vous connecter à l'appel téléphonique. Installez-vous ensuite confortablement seul ou en famille pour une demi-heure de spectacle au téléphone, où que vous soyez !

Inscrivez-vous en ligne :

Pierre Deschamps

"En apparence, les histoires ont souvent un aspect simple et banal. Pourtant, elles œuvrent en silence, lentement, pour se rappeler à notre souvenir au moment adéquat, afin de nous indiquer un chemin, une issue, une réflexion…"

Titus

Ayant une forte propension à se disperser, il travaille aussi avec des artistes de rue, des musiciens, des conteurs, des gens de théâtre, des gens de rien…

Najoua Darwiche

Elle puise son inspiration dans les contes traditionnels, les textes contemporains et développe sa propre écriture.

Julien Tauber

Il travaille à mixer ses récits avec des artistes issus d’autres disciplines, plonger dans la pratique expérimentale du conte, questionner le conte à travers le prisme du cinéma…

Jihad Darwiche

Le temps d'un spectacle ou pour une nuit entière, son répertoire couvre un large éventail allant des épopées anciennes aux récits contemporains en passant par les contes traditionnels comme les Mille et Une Nuits.

Layla Darwiche

Depuis huit ans maintenant, dans les lieux les plus divers, elle partage avec un public d’adultes ou d’enfants les histoires qui l’ont émue ou amusée.