Accueil Toute l'info Espace presse |  Emmanuel Porcq remplace...
Communiqué de presse

Emmanuel Porcq remplace Olivier Colin sur le canton de Cabourg

Comme il en avait pris l’engagement en 2015, Olivier Colin a démissionné de sa fonction de  conseiller départemental du canton de Cabourg – qu’il occupait depuis le 22 mars 1998 – lundi 2 mars 2020.

mardi 03 mars 2020
Partager cet article :

Le Conseil départemental du Calvados accueille donc, à partir de mardi 3 mars, Emmanuel Porcq, remplaçant d’Olivier Colin lors du scrutin du 29 mars 2015, qui formera désormais un binôme avec Béatrice Guillaume sur ce canton.Emmanuel Porc, conseiller départemental du canton de Cabourg

Âgé de 47 ans, Emmanuel Porcq est marié et père de 4 enfants. Notaire à Dozulé, il est également premier vice-Président de la Chambre des Notaires de la Cour d’appel de Caen.

Emmanuel Porcq est adjoint au maire de Cabourg, délégué à la vie associative et à la gestion du patrimoine. Il est par ailleurs membre du bureau de la communauté de communes Normandie Cabourg Pays d’Auge.

Au Conseil départemental du Calvados, il siégera au sein de la majorité départementale, parmi les élus du groupe Les Républicains et apparentés.

Partager cet article :