Déménagement UDSA Nord/© F Clolus

Déménagement de l’USDA Nord à Hérouville-Saint-Clair

Afin de mieux accueillir le public, l’Unité de Solidarité Départementale de l'Agglomération Nord (USDA Nord), service d’action sociale du Département du Calvados, déménage à la fin du mois, dans de nouveaux locaux situés 26 avenue de la Grande Cavée à Hérouville-Saint-Clair.

mercredi 22 novembre 2017
Partager cet article :

Le Département du Calvados a souhaité regrouper les centres médico-sociaux de l’USDA Nord, auparavant situés sur Hérouville et la Pierre-Heuzé, dans un seul et même bâtiment. Seul le centre médico-social de la Folie-Couvrechef reste sur ce quartier, éloigné d’Hérouville.


Ainsi les usagers pourront, dès le 30 novembre, retrouver au cœur d’Hérouville, l’ensemble des services : service social, éducatif, pôle insertion, PMI de l’USDA Nord, à proximité de la CAF et de la Mairie, 26 avenue de la Grande Cavée (arrêt de Tram : Académie).

Les travailleurs sociaux continueront à se déplacer sur tous les quartiers.

Un seul bâtiment, un seul numéro : 02 14 47 51 00


En pratique

Pendant la durée du déménagement, qui devrait s’étaler sur une semaine à compter du lundi 27 novembre, l’accueil téléphonique sera assuré toute la semaine et pour tous les services au même numéro 02 14 47 51 00

Fermeture au public :
Les centres médico-sociaux d’Hérouville-Saint-Clair et de la Pierre Heuzé seront fermés au public le mercredi 29 novembre toute la journée.

Réouverture prévue pour tous à Hérouville dès le jeudi 30 novembre 2017

du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30

Partager cet article :
<script>