Accueil Toute l'info Actualités |  Tour de Normandie...
Tour de Normandie cycliste 2017

Tour de Normandie 2017 : six jeunes cyclistes calvadosiens invités à vivre l’événement de l’intérieur

Samedi 25 mars, le Département du Calvados et le Tour de Normandie invitent six jeunes cyclistes au cœur de la 6e et avant-dernière étape de la course : 166 kilomètres entre Fleury-sur-Orne (14) et Ducey-lès-Chéris (50).

jeudi 23 mars 2017

Opération « Encourageons tous les talents »

Le Département parraine l’opération « Encourageons tous les talents » qui aura lieu samedi 25 mars et permettra à six jeunes de parcourir une boucle avant l’étape officielle et d’être ainsi présentés au public. Ces jeunes sportifs – trois filles et trois garçons âgés de 8 à 15 ans – ont été sélectionnés par l’organisation du Tour de Normandie au sein des clubs cyclistes du Calvados. Ils seront également invités à vivre le Tour de l’intérieur, au plus près de leurs champions, à bord de voitures accréditées pour suivre le peloton.

Les six jeunes sélectionnés sont :

Le Département du Calvados, partenaire du Tour de Normandie

La 37e édition du Tour de Normandie cycliste s’est élancée de Bourg-Achard, lundi 20 mars. Durant sept jours et sept étapes, 1 100 kilomètres seront parcourus à travers cinq départements – dont 130 dans le Calvados. En plus de sa subvention pour soutenir cet événement sportif d’envergure, le Département fournit 1 000 gilets jaunes de sécurité.

Tags :

Pour aller plus loin :

<script>