Calvados Attractivité a choisi d’accompagner les socio-professionnels de la destination sur cette démarche d’accueil via un message de réassurance et en proposant au client un véritable
« Contrat de confiance »
- L’établissement met tout en œuvre pour accueillir le public dans les meilleures conditions
- L’établissement compte sur le public pour respecter les gestes barrières.
Cette communication se veut positive, utile et pédagogique, bref, s’adapte à la situation inédite.
Tout est prêt pour vous accueillir ! Jouons tous le jeu.
Un premier Kit (affichette A4, vitrophanie et adhésif de porte) vous a été adressé par courrier. Vous pouvez retrouver ici d’autres formats, d’autres supports que vous pouvez imprimer selon vos besoins.
COMMUNICATION GENERIQUE
C’est le message qui peut être mis à différents endroits clés de l’établissement/du site, d’où des formats plus petits selon les besoins.
Format A4 - Télécharger
Disponible également en :
Format A3 - Télécharger
Format A5 - Télécharger
Format carte postale (à imprimer sur un A4 et à découper) - Télécharger
Format carte de visite (à imprimer sur un A4 et à découper) - Télécharger
MESURES PRISES SUR LE SITE
Correspond aux mesures de base mises en place par l’établissement/le site accueillant du public.
Format A4 - Télécharger
Disponible également en :
Format A3 - Télécharger
Format A5 - Télécharger
GESTES BARRIERES
Rappel des gestes barrières pour inciter le public à respecter les règles.
Format A4 - Télécharger
Disponible également en :
Format A3 - Télécharger
Format A5 - Télécharger
NOMBRE LIMITE DE CLIENTS
Nombre maximum de personnes autorisées en même temps dans l’établissement/sur le site.
Format A4 - Télécharger
Disponible également en :
Format A3 - Télécharger
Format A5 - Télécharger
PORTER UN MASQUE
Respecter le port du masque souhaité par l’établissement/le site.
Format A4 - Télécharger
Disponible également en :
Format A3 - Télécharger
Format A5 - Télécharger