14nov.

Institution - Vie politique

Page précédente

Le Département du Calvados endeuillé

Suite aux attentats terroristes à Paris, comme tous les citoyens français, nous, l’ensemble des conseillers départementaux et leur Président Jean-Léonce Dupont, sommes choqués et profondément bouleversés par cette attaque meurtrière en plein cœur de notre quotidien.

Aujourd’hui, ce deuil nous atteint de plein fouet. Nous venons d’apprendre le décès de Cédric Mauduit, Directeur de la Modernisation du Département du Calvados, au cours des événements au Bataclan en ce vendredi 13 novembre.

Il se faisait une joie de partager ce concert avec ses 5 amis, il est devenu la cible d’un terrorisme aveugle. Notre tristesse à tous est immense et nous perdons, en ce jour, un de nos meilleurs collaborateurs. Tous ceux qui ont eu la chance de travailler avec Cédric Mauduit, ont pu apprécier ses compétences comme ses qualités humaines.

Toutes nos pensées vont aux familles endeuillées et plus particulièrement à celle de Cédric. Nous prendrons part au rassemblement organisé demain dimanche à 15h sur l’esplanade du Mémorial de Caen.

 

Jean -Léonce Dupont
Président du Département

Article publié le 14 novembre 2015 par Jean-Léonce Dupont

Discours du Président

> Tous les discours

Institution - Vie politique

Allocution lors de la réunion du Conseil Départemental du vendredi 18 novembre 2016 - Décision modificative n°2

Mes chers collègues, J’ai le plaisir de vous retrouver ce matin pour ouvrir notre traditionnelle session budgétaire de l’automne. Elle est essentiellement consacrée à...

Publié le 18 novembre 2016 par calvados.fr

Territoire

Lancement de la Semaine de l'Innovation Publique

Je suis très heureux de vous accueillir tous, ce matin, ici, au Dôme, pour ouvrir la semaine de l’innovation publique. Innovation – publique : deux mots-guide pour un avenir...

Publié le 14 novembre 2016 par calvados.fr


Avez-vous installé Head Pilot Online ?