Agenda

Festival

> Voir tous les événements

07 juil.

« Festival Beauregard »

Du 07 juillet au 09 juillet 2017 - Hérouville-Saint-Clair

Beauregard

Les 7, 8 et 9 juillet 2017, le plus célèbre des festivals normands soufflera sa neuvième bougie, toujours dans le parc du château d'Hérouville-Saint-Clair. Seules quatre têtes d'affiche sont pour le moment connues : Placebo le vendredi, Phoenix et Iggy Pop le samedi, Die Antwoord le dimanche.

 

Placebo le vendredi 7 juillet 2017

Le groupe britannique a choisi de venir célébrer à Beauregard les 20 ans de son premier album. Le trio au rock insaisissable et addictif promet un voyage dantesque à travers sa prolifique et flamboyante carrière. Il revisitera ses tubes tour à tour enflammés ou troublants, dont certains n’ont pas été joués sur scène depuis près de 10 ans. Et ils nous réserveront également de savoureuses surprises et des raretés.

 

Phoenix et Iggy Pop le samedi 8 juillet 2017

Sacré par un prestigieux Grammy Award pour Wolfgang Amadeus Phoenix qui fut également disque d’or en France, les quatre versaillais rayonnent superbement des deux côtés de l’Atlantique. Phoenix, roi passionné et passionnant de la planète indie-pop nous fera l’honneur de sa présence magnétique si particulière et si rare. Après le Madison Square Garden, le jardin de John s’imposait…

Puissamment sexuel, viscéralement sauvage, énergiquement fondateur… les adjectifs et superlatifs se bousculent pour qualifier l’Iguane. Alerte sur Beauregard, après un premier concert mémorable et mythique en 2010 avec les Stooges, préparez-vous à un nouveau déferlement reptilien d’adrénaline saturée, de rock animal chargé d’hormones et d’électricité, Iggy Pop est de retour…

 

Die Antwoord le dimanche 9 juillet 2017

Pour clôturer cette 9e édition, préparez-vous à un concert explosif. Sur scène un trio tout en électricité, du concentré de dynamite pour un live en forme de sprint aussi puissant que musclé. Ces originaires du Cap sont le mix unique et détonant des courants multiculturels de leur terre d’origine, pionniers de la contre-culture zef, Ninja, Yo landi Vi$$er et DJ Hi-Tek nous promettent un voyage survitaminé dans l’univers parallèle de leur rap-wave inédite. Une réponse provoquante, subversive et tellement addictive à l’uniformisation ambiante.
 

Record battu lors de l'édition 2016

La 8e édition du festival Beauregard a réuni 88 000 personnes sur 4 jours grâce à une programmation alliant émotion, énergie et moments suspendus. Les concerts marquants de 2016 : les Insus, PJ Harvey, Robert Plant, Louise Attaque, Chemical Brothers ou encore Jeanne Added, Beck, Nekfeu, Jain et Jurassic 5.

 

Retour sur l'édition 2016 :

Information & réservation

Date : Du 07 juillet au 09 juillet - château de Beauregard

Ville : Hérouville-Saint-Clair

Coordonnées du contact : Big Band Café

Site internet : www.festivalbeauregard.com/

Informations complémentaires : Billeterie officielle en ligne : http://festivalbeauregard.fnacspectacles.com

Article publié le 16 décembre 2016

vous recherchez...

Vous recherchez...

> Consulter les archives
> Soumettre un évènement

À lire également

Culture

Le festival Beauregard

Le Conseil Général est partenaire du festival Beauregard.
Beauregard est devenu, en seulement huit éditions, un rendez-vous incontournable en Normandie, voire même en France, pour tous les amoureux des musiques actuelles et de la variété internationale. Cette...

Avez-vous installé Head Pilot Online ?